J-3 avant le retour en France

Publié le par Agnès

Et oui ca y est la fin de l'expatriation approche a grands pas et c'est avec grande impatience que j'attend ce retour dans notre cher pays et plus precisement notre chere region du Nord!!

9 mois se sont ecoules depuis mon arrivee, beaucoup de choses decouvertes pendant mon sejour, un pays atypique, des us et coutumes tres differentes et donc tres difficile de s'adapter, des montagnes omanaises magnifiques, des gens accueillant, un soleil d'enfer, des plages a perte de vues, des villes nouvelles qui poussent trop vite ( Abu Dhabi et Dubai), des taxis qui sentent pas bons, des darkvadors a chaque coin de rue, des soirees sympas et la visite des familles et amis qui ne nous oublient pas.

Bref, pour resumer, 9 mois sans regrets  mais contente de rentrer parceque 9 mois en fait un peu sabbatique mais s'il y a eu boulot, il n'y a pas eu top boulot qui fait avancer ma carriere et me donnent envie de rester....enfin il y aura eu tout de meme amelioration de l'anglais qui est un tres bon point et qussi des rencontres de gens sympas et que j'espere revoir a leur retour en France (ils se reconnaitront!)

Alors voila J-3 et je commence a jeter l'inutile, a ranger ma collection de tongues (sniff), a preparer les cartons pour le container qui partira cet ete avec Pierre et surotut a preparer mes candidatures et mon entretien du 3 mai sur lequel je compte pour reprendre un rythme rapidement et surtout retourver un salaire et une certaine independance!

Un peu de plages, de ballades, de coffe time et demain soir le pot de depart...sans mon cheri qui est deja dans l'avion depuis aujour'hui 14h, destination Paris pour entretiens d'embauche.

Ce ne sera peut etre pas le dernier article mais en tout cas un des derniers sur ce blog, un nouveau blog s'ouvrira dans quelques temps...

A tres bientot

Agnes...encore a Abu Dhabi et bientot a Lille...mmm

Publié dans MON EXPAT AUX EMIRATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article